L'Association CHEVY FOOT CENTREARDENNE recherche un coordinateur sportif général.

27 avril 2017 - 10:26

Suite à la demande Mr Philippe LEFEVRE de quitter ses fonctions de coordinateur sportif général, l'association CHEVY FOOT CENTRE ARDENNE est à la recherche d'un remplaçant pour cette fonction très importante dans le fonctionnement de l'association.

Cependant, Mr LEFEVRE reste en poste jusqu'à ce que son successeur soit trouvé et prépare activement la saison 2017-2018 entouré des 5 coordinateurs sportifs des clubs afin qu'un maximum d'équipes soient alignées à tous les niveaux sous les couleurs de l'association des clubs libramontois pour la saison 2017-2018.

Les candidatures sont à renvoyer à Mme CAERELS Cathy, secrétaire de l'association, soit par mail à cathysportivement@gmail.com, soit par courrier Rue de Coemont 34 à 6870 Arville.

Les candidats doivent être OBLIGATOIREMENT en possession du diplôme UEFA-A (voire UEFA-B) délivré par l'Unon Belge de football ou toute autre association européenne de football (France,Luxembourg,Allemagne, ....)