Présentation de l'Association.

Chevyfoot Centre Ardenne est une association qui regroupe les 5 clubs de football de l'entité de Libramont Chevigny, à savoir, par ordre alphabétique, le RUC BRAS, le RCS LIBRAMONT, le RAC NEUVILLERS, l'ES SAINT PIERRE et la RJS SAINTE MARIE.

Cette association est active pour les jeunes footballeurs de 10 à 21 ans. (Les plus jeunes sont gérés par leur club respectif) et regroupe environ 450 joueurs qui évoluent à différents niveaux selon leur capacité.

Cette association aligne donc, pour la saison 2016-2017, des équipes au niveau INTERPROVINCIAL (U10 et U11 sur le site de Saint Pierre, U12 et U13 sur le site de Libramont), au niveau PROVINCIAL (U10 à Bras, U11 à St Pierre, U12 à Libramont, U13 à Neuvillers, U14 à St Pierre, U15, U17 et U21 à Neuvillers + une seconde équipe de U21 PROVINCIAUX à Libramont) ainsi qu'au niveau REGIONAL (U10 à Neuvillers, U11 à St Pierre, U12 à Libramont, U13 à St Pierre, U15 à Bras, U17 à Neuvillers et Ste Marie, U21 à Neuvillers).

La gestion de cette association a été confiée à un groupe de personnes issues des différents clubs la composant qui sont répartis comme suit : 2 responsables administratifs et un responsable sportif pour chacun des 5 clubs. Les responsables sportifs sont eux sous la houlette d'un coordinateur sportif général. (voir détail dans la page DIRIGEANTS)

Chevy foot vient de remporter le trophée 5000 visites 4 mois
Daniel Gillard est devenu membre 5 mois
L'Association CHEVY FOOT CENTREARDENNE recherche un coordinateur sportif général. 5 mois